bonjour pour info avec l'application tv partout je reçois toujours le message "oups une erreure s'est produite" et ce depuis 2 jours ?
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Bonjour titicrf18,
Je vois plusieurs appareils enregistrés sur votre compte TV Partout, est-ce que vous avez les soucis avec tous?
NicolasF.
Je vois plusieurs appareils enregistrés sur votre compte TV Partout, est-ce que vous avez les soucis avec tous?
NicolasF.
moi aussi j'ai ce message!
Bonjour lau028,
Pouvez-vous me communiquer en privé votre n° client pour vos produits fixe ou le n° de votre ligne ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer en privé votre n° client pour vos produits fixe ou le n° de votre ligne ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
bonjour je n'arrive pas a me connecte
sur l'application tv partout
pourriez vous m'aide merci
sur l'application tv partout
pourriez vous m'aide merci
Bonjour ruddy80m
je viens de corriger la configuration dans nos systèmes.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
Bonne journée,
Etienne
je viens de corriger la configuration dans nos systèmes.
Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?
Merci
Bonne journée,
Etienne
Bonjour ca fonctionne merci d'avoir corrige le probleme
Bonne journee a vous
Bonne journee a vous
Avec plaisir ryddy80,
Merci pour votre retour.
Etienne
Merci pour votre retour.
Etienne
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