Question

Problème avec apps Proximus TV


Bonjour j'ai un soucis avec l'application Proximus tv sur mon one plus 6, quand je me connecte en wifi tout fonctionne mais quand je suis en 4g rien ne va plus et ça me dit Erreur ce programme TV est indisponible pour le moment, réessayer plus tard. Par contre quand je fais une partage de connexion de mon one plus 6 sur ma tablette la tout fonctionne !!!!! C'est à ne rien comprendre. J'ai déjà désinstaller l'apps, redémarrer mon tel etc et ça ne marche toujours pas. Si quelqu'un a une solution ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour mathana,

Avez-vous la nouvelle version de l'Application?

Etienne
Bonjour ,
J’ai le même problème, des que je lance le programme récemment mits a jour sur la 4g , je reçois un message d’erreur me disant que je suis hors Union européenne
Je ne veux pas perdre mon temps à énumérer tout ce que nous perdons avec cette nouvelle interface de Proximus TV ! Pourquoi changer radicalement une interface quand les gens commence à s’y habituer ! Proximus se met il à la place des personnes plus âgées qui vont galérer une fois de plus avec ce changement graphique radical ? Que dire de toutes les fonctionnalités perdues dans cette nouvelle interface ! Pourriez vous m’expliquer quelle est votre politique messieurs les programmeurs et designers de chez Proximus ? Je finirai à force de changements par me lasser et n’utiliserai plus votre produit qui pourtant commençait à être bien pratique ! Bien à vous, un utilisateur très déçu
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir valda888,

Je suis navré que la nouvelle version ne vous satisfaite pas.

N'hésitez pas à nous donner plus de détail par rapport cela.

Le mode portrait était demandé par un grand nombre de nos utilisateurs.

L'App va évoluer bien entendu et d'autres fonctions vont être implémentées.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Jessy,

Pourriez-vous activer la géolocalisation de votre appareil SVP?

Merci

Etienne
Bonsoir valda888,

Je suis navré que la nouvelle version ne vous satisfaite pas.

N'hésitez pas à nous donner plus de détail par rapport cela.

Le mode portrait était demandé par un grand nombre de nos utilisateurs.

L'App va évoluer bien entendu et d'autres fonctions vont être implémentées.

Etienne


Un exemple : en mode guide Tv, avant, il suffisait de faire défiler horizontal et on voyait les heures défiler les unes après les autres. Maintenant le défilement est verticale ( quel changement mdr ) mais bon, rien de grave sauf le fait que l’on ne voit plus le programme que jusqu’à 00h00. Si l’on veux enregistrer le film qui passe à 2h00 du matin il faut clicker sur un menu qui propose : aujourd’hui, demain....... Ensuite seulement attendre que ça charge et puis on a accès à la suite ! Trois manipulations de plus par chaine ! On est donc obligé de faire ça pour toutes les chaîne ! Incroyable ! Alors qu’avant il suffisait de faire défiler le programme tout simplement ! Je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer mdr ! Je passe les détails des enregistrements de séries qui ne sont plus ds des dossiers ! L’appli plante sans arrêt ! Bon, j’arrête parce que vos ingénieurs sont payés bien cher pour découvrir les nombreux bug de cette appli alors que moi, je me gâche la soirée ! Vous pourriez au moins mettre en ligne qque chose qui fonctionne ! Enfin soit, passez une bonne soirée Étienne, bien à vous
Etienne pxs,
La geolocalisation est active et active pour l app
Proximus tv fonctionnait avant la mise à jour « Red Devil » en WiFi comme en 4g
Bonjour mathana,

Avez-vous la nouvelle version de l'Application?

Etienne


Bien évidemment j'ai désinstallé et réinstallé une dizaine de fois mais rien n'y fais
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Jessy, il s'avère que certains clients rencontrent des problèmes avec la nouvelle app TV. Les développeurs travaillent d'arrache-pied sur une nouvelle version afin d'éviter les blocages. Dès que celle-ci sera disponible (après avoir été testée), elle remplacera la version actuelle sur le store. Il faudra alors désinstaller la version actuelle et mettre la nouvelle en place. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Mathana, il s'avère que certains clients rencontrent des problèmes avec la nouvelle app TV. Les développeurs travaillent d'arrache-pied sur une nouvelle version afin d'éviter les blocages. Dès que celle-ci sera disponible (après avoir été testée), elle remplacera la version actuelle sur le store. Il faudra alors désinstaller la version actuelle et mettre la nouvelle en place. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter