Bonsoir,
J'ai également un problème pour me connecter sur ma tablette depuis la mise à jour. J'ai déjà désinstallé l'application et réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Alexz,
Vous pouvez essayer cette procédure :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Vous pouvez essayer cette procédure :
https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Idem pour moi....
Bonjour,
J'ai également un message récurrent lorsque je me connecte à l'application ProximusTV: "Oups, une erreur est survenue". Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre svp?
Merci d'avance,
J'ai également un message récurrent lorsque je me connecte à l'application ProximusTV: "Oups, une erreur est survenue". Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre svp?
Merci d'avance,
Eliguy,
Pouvez-vous me communiquer votre login My Proximus en privé svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pouvez-vous me communiquer votre login My Proximus en privé svp ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec l'application proximus TV le message d'erreur étant
Oups une erreur est survenue
Et impossible d'accéder a l'application pouvez-vous me rendre service SVP
Je rencontre un problème avec l'application proximus TV le message d'erreur étant
Oups une erreur est survenue
Et impossible d'accéder a l'application pouvez-vous me rendre service SVP
Bonjour BBaiwir,
C'est tout à fait gratuit. Je viens de faire le nécessaire. D'ici normalement 24h cela devrait être en ordre.
NicolasF.
C'est tout à fait gratuit. Je viens de faire le nécessaire. D'ici normalement 24h cela devrait être en ordre.
NicolasF.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Si ce service est gratuit, pourquoi pas.
Merci d’avance.
Bàv.
Si ce service est gratuit, pourquoi pas.
Merci d’avance.
Bàv.
Bonjour BBaiwir,
votre numéro de ligne est-il bien le 04286***4?
Si oui, Proximus TV application n'est pas présente dans le pack mais je peux l'ajouter.
Etienne
votre numéro de ligne est-il bien le 04286***4?
Si oui, Proximus TV application n'est pas présente dans le pack mais je peux l'ajouter.
Etienne
Bonjour,
j'ai aussi le même problème, "Oups, une erreur s'est produite..."
Pourriez-vous faire en sorte que l'application fonctionne svp?
Merci d'avance,
Bàv,
j'ai aussi le même problème, "Oups, une erreur s'est produite..."
Pourriez-vous faire en sorte que l'application fonctionne svp?
Merci d'avance,
Bàv,
Bonjour BelienB,
Pourriez-vous me confirmer que le compte que vous utilisez est le même qu'ici sur le forum ?
Pourriez-vous aussi faire le test sur https://www.proximustv.be/fr svp ?
Pourriez-vous me confirmer que le compte que vous utilisez est le même qu'ici sur le forum ?
Pourriez-vous aussi faire le test sur https://www.proximustv.be/fr svp ?
Bonjour David,
J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois sur ma tablette sans succès. A chaque fois, il m'indique que le login n'est pas valide alors que c'est bien celui de myproximus. Bon dimanche!
J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois sur ma tablette sans succès. A chaque fois, il m'indique que le login n'est pas valide alors que c'est bien celui de myproximus. Bon dimanche!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.