Question

Problème avec l app proximus tv


Bonsoir,
J'ai également un problème pour me connecter sur ma tablette depuis la mise à jour. J'ai déjà désinstallé l'application et réinstaller mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Alexz,

Vous pouvez essayer cette procédure :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/un-souci-avec-la-nouvelle-app-sur-ios-et-en-4g-suivez-ce-guide-47064
Idem pour moi....
Bonjour,

J'ai également un message récurrent lorsque je me connecte à l'application ProximusTV: "Oups, une erreur est survenue". Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre svp?

Merci d'avance,
Niveau d'utilisateur 5
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Eliguy,

Pouvez-vous me communiquer votre login My Proximus en privé svp ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec l'application proximus TV le message d'erreur étant
Oups une erreur est survenue
Et impossible d'accéder a l'application pouvez-vous me rendre service SVP
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour BBaiwir,

C'est tout à fait gratuit. Je viens de faire le nécessaire. D'ici normalement 24h cela devrait être en ordre.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, merci pour votre réponse.
Si ce service est gratuit, pourquoi pas.
Merci d’avance.
Bàv.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour BBaiwir,

votre numéro de ligne est-il bien le 04286***4?

Si oui, Proximus TV application n'est pas présente dans le pack mais je peux l'ajouter.

Etienne
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
j'ai aussi le même problème, "Oups, une erreur s'est produite..."
Pourriez-vous faire en sorte que l'application fonctionne svp?
Merci d'avance,
Bàv,
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour BelienB,



Pourriez-vous me confirmer que le compte que vous utilisez est le même qu'ici sur le forum ?
Pourriez-vous aussi faire le test sur https://www.proximustv.be/fr svp ?
Bonjour David,
J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois sur ma tablette sans succès. A chaque fois, il m'indique que le login n'est pas valide alors que c'est bien celui de myproximus. Bon dimanche!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour BelienB,

Pourriez-vous réessayer svp et au besoin réinstaller l'application, je viens d'apporter une modification dans nos systèmes.

Merci, David

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