Répondu

Problème avec l'avance rapide des enregistrements


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
Depuis quelques temps, il arrive que lorsque je veux faire une avance rapide lors de la vision d'un enregistrement le programme revient en arrière à un autre moment du programme. Impossible d'utiliser l'avance rapide. Je dois quitter le programme que je suis en train de regarder et retourner le resélectionner dans mes enregistrements. Je ne suis pas là seule à rencontrer ce problème. Un ami a exactement le même. J'ai déjà débranché et redémarrer le décodeur mais ça ne résoud rien. D'autres personnes ont déjà eu ce souci ? Et quelqu'un a une solution ? Merci
icon

Meilleure réponse par JLMA 1 October 2018, 14:41

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mimivanvan, avez-vous effectué un reset complet de votre décodeur comme expliqué ci-après ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.htmlBonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
votre lien ne fonctionne pas ! J'irai voir sur le site proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voilà le lien :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Il y a un mot de trop (Bonne)sur la fin du lien de JLMA 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Voici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Bonne journée,

Jean-Luc.

Commenter