Question

Problème avec proximus tv


Bonjour,

Sa fait plusieurs semaines maintenant que je n'arrive pas à me connecter à proximus tv. Il me marque oups une erreur est survenue. Comment régler le problème. Merci 43

8 commentaires

Même problème pour moi malgré plusieurs post ou message privé pas de réponse ni de solution...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nourredine,

Sur quel appareil avez-vous le souci?

Utilisez-vous bien le login yassi********@hotmail.com?

Etienne
Bonjour,

Idem pour moi!

Le problème a l'air bien plus important qu'il ne semble, plusieurs postent trainent sur le forum.
Cela depuis la mise à jour pour le mondial!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ar580,

Vous devez utiliser le login jessicap********@gmail.com

Est-ce bien le cas?

Etienne
Meme probleme sur Woluwe Saint Pierre actuellement (enfin depuis plus d'une heure).
Internet fonctionne mais plus la TV...
"Une erreur est survenue." et niveau aide... et bien splendide; la connexion est bonne... Mais toujours rien.
Merci Proximus!
Peut-être temps de changer d'opérateur me semble-t-il

Arnaud
Mise à jour raté... A la façon Windows : Tout éteindre et tout rallumer... Trop simple mais fonctionnel...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mantaebsch,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour APeseux,

Si je comprends bien le redémarrage à pu résoudre le tout?

NicolasF.

Commenter