Question

probleme d'enregistrement.


Bonjour
il y a quelque jour j'ai lancer l'enregistrement d'une émission car j'ai besoin de voir un reportage précis.
L'enregistrement apparait bien sur l'application proximus TV sur mon iphone mais ne se trouve pas dans les enregistrement sur ma télévision. Et quand je souhaite lancer l'enregistrement sur mon téléphone rien ne se passe.
Comment puis-je retrouver mon enregristrement car impossible de voir ce reportage ailleurs sur internet et j'en ai besoin en urgence.

Mercu

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Zatura18,

De quel enregistrement s'agit-il?

Etienne
L'émission Fruits de la passion passé sur notélé (chaîne 333) passé ce soir a 20h
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Le programme a-t-il été diffusé ? Sur notre serveur le dernier "Fruit de la passion" était le 30/03/2016 sur Ma Tele ou le 23/03/2018 mais sur Antenne Centre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Si jamais ils sont ici pour Notélé.

Fruits de la passion

@+ Gilbert 😎
Oui il a bien était diffusé mais sur le site de notélé les rediff ne sont pas à jour
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour, il a dû alors être diffusé sur un autre titre. Est-ce bien le titre que vous voyez au niveau de votre enregistrement ? Bonne journée, Jean-Luc
Bonjour

Oui c’est Bien le nom vu sur l’enregistrement mais au moment que j’écris ses lignes la rediffusion est entrain de passer donc j’ai réussi à le voir

Merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Zatura18, tant mieux si tout est OK. Bonne journée, Jean-Luc

Commenter