Répondu

Problème dans l'application Windows 10 de Proximus TV lié à la BBox3?


Bonsoir.
Lorsque j'étais encore avec la BBox1, l'application fonctionnait à merveille. Depuis que je suis passé sur la BBox3, j'ai des problèmes sur la durée de chargement de l'application une fois ouverte ou tout simplement des chargements infinis sur les fonctionnalités de l'application ne me permettant pas de l'utiliser (ça ne réagit pas tant qu'il load les aperçu).
Est-ce un problème qui peut se régler en ouvrant un port sur la BBox3 ou est-ce parce qu'avec la BBox3 je ne suis plus en Full Routed comme c'était le cas sur la BBox1?
Merci d'avance.

P.S.: J'ai déjà désinstallé et réinstallé l 'application et j'ai également réinitialiser son cache de données. Rien n'y fait.
icon

Meilleure réponse par PatriceS 3 April 2018, 15:40

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Karhell,

Ce n'est pas lié à votre modem, il y a actuellement un souci au niveau de l'app Proximus TV sur les différentes versions de Windows.
Toutes nos excuses pour le désagrément 😞 Nos équipes mettent tout en oeuvres afin de résoudre la situation au plus vite.


En attendant je vous propose d'utiliser la version Web via un navigateur comme Internet Explorer 11, Google Chrome, Mozilla Firefox.

www.proximustv.be
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Même problème aussi pour moi. Merci de corriger.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Stephanel_

C'est en cours, comme l'a dit mon collègue Patrice... Désolé pour les désagréments occasionnés.

Commenter