Skip to main content
Répondu

Probleme de chute des mo/s


  • Apprenti
  • 5 commentaires
Bonjour,
Il y a quelque semaine j’avais appelé le 0800 33 200 car javais des problème avec mon wifi.
La dame au téléphone m’avait dit quelle avait effectuer une manipulation afin de remettre mon wifi en état qui est d'habitude a 80mo/s mais malgré sa manip le réseau est rester inchangé même le cablé. Mais 2 semaine après sa manip le réseaux est revenu en bonne état (80mo/s) de lui même qui était avant a 2 ou 3 mo/s mais le réseau a rechuté aujourd’hui a 2 ou3 mo/s et j’aimerais savoir si vous pouviez arrangé mon réseau très mauvais je peux vous donnez mon numéro de fixe et ou client.
Merci d'avance bonne journée.

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour EroZ,

Il ne s'agit pas d'un souci technique dans votre cas.

Vous avez atteint les 750 Go de votre internet Maxi.

Ajoutez un ou plusieurs volumes pack via MyProximus gratuitement et la vitesse sera rétablie.

voici comment procéder:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet...

Etienne
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • Réponse
  • 20 janvier 2018
Bonjour EroZ,

Il ne s'agit pas d'un souci technique dans votre cas.

Vous avez atteint les 750 Go de votre internet Maxi.

Ajoutez un ou plusieurs volumes pack via MyProximus gratuitement et la vitesse sera rétablie.

voici comment procéder:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet...

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 20 janvier 2018
Bonjour Etienne,
merci de votre réponse.
Ma maman aimerais savoir si le fait d'avoir atteint les 750 Go d'internet augmente la facture ou non

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 20 janvier 2018
Bonsoir Eroz,

Absolument pas. Vous pouvez ajouter autant de volume pack que vous le souhaitez.

Le fait d'atteindre 750 Go n'a pas non plus d'incidence sur votre facture. Juste une diminution de la vitesse internet à 5 Mbps en download.

Votre internet est un illimité. Nous demandons simplement, lorsque vous atteignez 750 Go (dans le cas d'un Maxi) que vous ajoutiez vous même des volumes packs gratuitement dans MyProximus.

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 21 janvier 2018
Rebonjour Etienne,

Ah merci de ces information ma mère est rassuré j’aimerais savoir quand est ce que mon internet mensuelle recommence car c’est vraiment très lent je vais essayer de lui demander d'augmenter le volume internet .

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 21 janvier 2018
EroZ, il vas falloir freinez votre consommation.

En principe pour les abonnement fixe, c'est au 29, 30, 31 du mois que les période recommence. pour les mobile, c'est de date a date (15 au 14 suivant).

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 21 janvier 2018
Bonjour,
Très bien merci pour votre temps je vais essayer de tout transmettre a maman bonne journée.