Skip to main content
Bonjour,

Il y a quelque semaine j’avais appelé le 0800 33 200 car javais des problème avec mon wifi.

La dame au téléphone m’avait dit quelle avait effectuer une manipulation afin de remettre mon wifi en état qui est d'habitude a 80mo/s mais malgré sa manip le réseau est rester inchangé même le cablé. Mais 2 semaine après sa manip le réseaux est revenu en bonne état (80mo/s) de lui même qui était avant a 2 ou 3 mo/s mais le réseau a rechuté aujourd’hui a 2 ou3 mo/s et j’aimerais savoir si vous pouviez arrangé mon réseau très mauvais je peux vous donnez mon numéro de fixe et ou client.

Merci d'avance bonne journée.
Bonjour EroZ,



Il ne s'agit pas d'un souci technique dans votre cas.



Vous avez atteint les 750 Go de votre internet Maxi.



Ajoutez un ou plusieurs volumes pack via MyProximus gratuitement et la vitesse sera rétablie.



voici comment procéder:



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bundle_used_up/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/depassement-de-votre-volume-internet...



Etienne
Bonjour Etienne,

merci de votre réponse.

Ma maman aimerais savoir si le fait d'avoir atteint les 750 Go d'internet augmente la facture ou non
Bonsoir Eroz,



Absolument pas. Vous pouvez ajouter autant de volume pack que vous le souhaitez.



Le fait d'atteindre 750 Go n'a pas non plus d'incidence sur votre facture. Juste une diminution de la vitesse internet à 5 Mbps en download.



Votre internet est un illimité. Nous demandons simplement, lorsque vous atteignez 750 Go (dans le cas d'un Maxi) que vous ajoutiez vous même des volumes packs gratuitement dans MyProximus.



Etienne
Rebonjour Etienne,



Ah merci de ces information ma mère est rassuré j’aimerais savoir quand est ce que mon internet mensuelle recommence car c’est vraiment très lent je vais essayer de lui demander d'augmenter le volume internet .
EroZ, il vas falloir freinez votre consommation.



En principe pour les abonnement fixe, c'est au 29, 30, 31 du mois que les période recommence. pour les mobile, c'est de date a date (15 au 14 suivant).
Bonjour,

Très bien merci pour votre temps je vais essayer de tout transmettre a maman bonne journée.

Commenter