Bonjour,
Je viens vers vous car je suis à court d'idées. Je m'explique. Hier soir, ma télé m'indiquait un message d'erreur sur fond bleu : "Une erreur est survenue". J'ai été me couché en me disant que le lendemain ça ira mieux. Malheureusement, cette fois-ci l'écran bleu était toujours là, indiquant le même message. A midi : idem.
J'ai donc redémarré le décodeur, le Wifi Bridge et la B-box 3, rien n'y fait.
Je décide donc de reset la B-box.
J'ai lu sur votre site qu'après un reset, il fallait resynchroniser la B-box et le Wifi Bridge. Je m'exécute : j'attends 10min que les lumière de la B-box soient fixent, j'appuie 2sec sur le bouton WPS b-box puis pareil sur le bridge.
Le témoin WPS du Bridge ne s'allume pas ou ne clignote pas après les 2 (même 10) secondes de pression... rien ne se passe, le Bridge ne veut pas se connecté. J'ai reset le Wifi Bridge aussi, cela ne change rien.
Quelle manipulation ai-je omise ou mal faite?
Bien à vous,
Guillaume
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.