Répondu

Problème de connexion


  • Etoile montante
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Bonjour,

Je loue actuellement ma ligne téléphonique chez Proximus tout en ayant un abonnement internet chez Dommel.

Tout allait bien jusqu'à la semaine passée ou j'ai constaté une chute vertigineuse de mon débit internet. Niveau matériel et câblage, tout va bien.

J'ai bien sûr ouvert un ticket auprès du service technique de Dommel qui m'a assuré avoir fait une demande d'intervention sur ma ligne auprès de Proximus. Le problème est que rien n'a changé alors que Dommel me dit que le problème devrait être réglé.

J'ai toujours une connexion totalement chaotique. Je peux surfer mais absolument pas jouer en ligne(Ping de 500 à 700).

Pourriez-vous svp, tester ma ligne et me dire ce qu'il en est.

Merci de votre attention.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Meilleure réponse par PatriceS 7 June 2018, 17:43

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1 commentaire

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Bonjour Geza,

Nous ne pouvons maleureusement rien faire pour la connexion internet :(

Je vous suggère de relancer votre opérateur en lui indiquant vos soucis de de performances.

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