Question

Probléme de réseau avec mon décodeur


J'ai eu une coupure internet il y a 1h. J'ai attendu, mon internet est revenu, mais pas proximus tv. J'ai un ecran noir avec le message d'erreur " pas de connection réseau " j'ai pourtant récupèré le net. J'ai donc coupé mon modem et mon décodeur. J'ai attendu que mon modem soit totalement redémarrer et j'ai rebranché mon décodeur et rebelote ecran noir même message. Ça devient catastrophique proximus. C'est cher et ça déconne sans arrêt.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Nous vous suggérons de réinitialiser votre décodeur
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Avez vous une solution sans fil ? si oui verifiez les temoins sinon reset modem et décodeur et verification du cable ethernet
Le témoin télé n est pas allumé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour juju952,

Le souci est-il toujours présent?

Si oui, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de ligne ou de client par message privé SVP?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter