Bonjour Madame, Monsieur,
Voilà, un technicien est venu ce mardi 17 avril dans l'après-midi pour faire une installation complète, internet, tv, téléphone fixe, et d'après lui ( Nicolas) tout était en ordre, effectivement toute l'installation a fonctionné du premier coup et j'étais plutôt ravi et après avoir fait des tests de connexion il me dit que je tourne en down aux alentours de 70 avec un ping excellent mais malheureusement je ne me souviens plus du upload, bref, ce que je constate après avoir fait plusieurs tests c'est qu'en réalité je tourne en download à un maximum entre 17 et 30 en download et 20 en upload avec un ping excellent.
Je vous ai joint des captures d'écran pour que vous puissiez constater que ce que je dis est correct, attention je ne dis pas qu'il y a eu un problème avec l'installateur, que du contraire il était vraiment très sympathique et très professionnel, mais je trouve quand même que ma connexion internet est quand même très très basse, d'où ma question ? Est-ce que ma vitesse de connexion va augmenter dans les jours ,semaines à venir. J'ai eu un technicien en ligne ce matin pour résoudre un problème de connexion avec Proximus TV et Proximus Cloud et ça s'est arrangé pour Proximus TV par contre je dois attendre pour Proximus Cloud, mais bon ça ce n'est pas grave, et je lui ai bien entendu parler de ma connexion et il m'a dit qu'il lançait un process qui allait durer plus ou moins 20 à 30 minutes, mais je ne constate aucune amélioration comme vous pouvez le constater sur les captures d'écran.
J'espère toutefois que ma vitesse va considérablement augmenter, même si il est marqué excellent, moi je ne suis pas satisfait avec 25 Mbts en download je m'attendais quand même à un minimum de 70 ou 80 puisque dans ma région ( Chimay ) L'AIESH limite de toute façon la vitesse de connexion en down maximale fixée à 100 Mbts.
Merci beaucoup.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Hubeau Maurice
0474/03.22.86
Page 2 / 2
Si je dois faire quelque chose dites-le-moi s'il vous plaît?
Vous êtes toujours là ?
Oui Maurice, je suis toujours là. Juste une petite pause...
Pourriez-vous faire le test à nouveau?
Merci
Etienne
Pourriez-vous faire le test à nouveau?
Merci
Etienne
Ok je lance ça tout de suite
C'est pas vraiment génial
Et le deuxième c'est encore pire
Voilà c'est déjà beaucoup mieux mais je pense savoir ce qui se passe je crois que c'est Adblock qui joue beaucoup, car en bloquant les pubs avec Adblock ça fonctionne beaucoup mieux à part le up
Voici le résultat avec le blocage de pubs activé
Ok parfait.
J'ai compris.
La ligne de mon côté est parfaite. Je vous rassure.
Etienne
J'ai compris.
La ligne de mon côté est parfaite. Je vous rassure.
Etienne
Page 2 / 2
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.