Répondu

probleme decalage, saccade 2eme decodeur par CPL


Gungriffon


34 ans, Hainaut





Hello a tous

J'ai besoin de vos avis et voir si des personnes rencontré le même problème.
Jai 2 décodeurs prox tv ... tout les 2 en hd...

Le décodeur du salon est directement raccorder sur la bbox et la 2eme par un cpl de 500mb/s ...
Quand je regarde la tv en haut ... l'image saccade pendant quelques secondes toutes les 5 minutes et idem pour les enregistrement et replay . Il s'avère que desfois je ne regarde plus tellement ca devient pénible...
Par contre quand je regarde netflix... pas de problème...

Quelqu'un déjà eu ça... que faire ?

Merci
icon

Meilleure réponse par David W 23 May 2018, 16:59

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour gungriffon007,

Est-ce que la TV a déjà fonctionné sans les saccades ou non ?

Il peut s'agir d'un problème de prises électriques auquel cas, le mieux est de brancher le ou les CPL sur une autre prise, lorsque cela est possible.

Parfois certaines installations électriques ne se prêtent pas à l'utilisation de CPL.

Dans votre cas, il peut s'agir d'un problème lié au DLM, je peux faire un reset pour tester si vous le voulez mais votre vitesse va diminuer un peu pendant quelques jours, je vous laisse choisir.

David
Bonjiur

Merci d'avoir repondu...
Bon jai inverser les cpl ... jai mis celui du salon a letage et inversement et ... ca fonctionne parfzitemebt :)

Quid du problème :0
Bonjiur

Merci d'avoir repondu...
Bon jai inverser les cpl ... jai mis celui du salon a letage et inversement et ... ca fonctionne parfzitemebt :)

Quid du problème :0
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour gungriffon007

En les inversant vous les avez débranché un certain temps, ça résous souvent le problème, il faudrait voir si on les remet à leur place initiale.

Bien à vous, David

Commenter