Répondu

problème enregistrement via l'application sur mes deux décodeurs


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi l'enregistrement d'une émission en cours que j'ai lancé ce matin ne se retrouve pas sur mes deux décodeurs ? Il ne se trouve que sur le V5 et pas sur le V6. Merci
icon

Meilleure réponse par NicolasF 24 August 2018, 11:45

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mimivanvan,

De quel enregistrement s'agit-il? Pourriez-vous me donner l'heure et le nom svp? Je vais vérifier s'il est enregistré sur le réseau ou sur le disque dur de votre V5.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Il s'agissait de la chaîne BX1 qui diffuse matin première de 6 à 10h
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Chaque fois que je veux enregistrer cette émission là en particulier elle s'enregistre uniquement sur le disque dur !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Mimivanvan,

C'est ce que je viens de constater oui. Il faut donc juste modifier les paramètres de l'enregistrement pour que cela s'enregistre sur le réseau et ce sera en ordre.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Est ce que je peux modifier les paramètres quand j'enregistre l'émission en cours ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
mimivanvan,

De mémoire non, il faut que l'enregistrement ne soit pas en cours. C'est même quand vous le programmez que vous avez le choix ;-)

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Donc impossible de résoudre mon problème ! Pourtant ça fonctionnait lorsque j'avais encore mon décodeur V4. Depuis qu'on me l'a remplacé par le V6 ça ne marche plus........
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
mimivanvan,

Vous avez en fait 2 possibilités, soit vous annulez la programmation et ensuite vous modifiez les options d'enregistrement, ou alors vous programmez l'enregistrement à partir du V6 et là il sera d'office disponible sur les deux décodeurs ;-)

NicolasF.

Commenter