Question

Problème facturation free calls international


Bonjour,
Ma maman a un ancien pack. Quand je vais voir sur "myproximus". Il est indiqué qu'elle a le "free calls international" inclus ( appels vers les fixes en Europe gratuits le soir et week-end) et en plus il est marqué qu'elle a le "free calls international " qu'elle paie 2,50 par mois ( appels cette fois vers les fixes et les mobile en Europe gratuits le soir et week-end) !!!!
Or si je regarde sa facture , il est marqué " happy time internatinal" 2,50 € mais les communications vers les mobiles français le soir lui sont chaque fois facturés !!!

Je ne comprends pas bien ! Qu'en est il exactement ? Si elle paie le free calls international à 2,50 € elle devrait avoir les communications vers les mobiles gratuits le soir et week end non ??
Merci de me répondre (je peux donner son numéro de client en privé s'il vous voulez)

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Abelle, pourriez-vous me confirmer le compte client ainsi que le nom de ce compte via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nous pourrons dès lors en discuter ensemble. Merci d'avance, bonne journée, Nadia

Commenter