Problème internet
Je suis assez déçu du service Proximus. Cela fait plus de 3 semaines que j'ai des problèmes de vitesse de connexion. On m'a signalé un problème sur la ligne qui devait être réglé depuis la semaine dernière et depuis hier soir, plus du tout internet. Aujourd'hui au téléphone on m'annonce encore un problème sur la ligne qui sera réglé en urgence dans l'après-midi et toujours pas internet. En tchat sur l'App Proximus, un correspondant m'annonce faire quelques tests et revenir vers moi très vite, 2h30 plus tard, toujours aucune nouvelles ni de réponses. Je commence sérieusement à en avoir marre et si le problème n'est pas réglé au plus vite, je devrais penser à aller chez la concurrence. 3 semaines de problèmes et 1 Week-end sans internet, bientôt en 2019 ce genre de problèmes ne devrait pas durer aussi longtemps je trouve.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.