Question

Problème Login Proximus TV Partout


Bonjour,
Je suis sur IPad, j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli mais l'écran "me connecter" me renvoie chaque fois le message que "le login n'est pas valide".
Je suis bien administrateur de mon compte, et pour être certain j'ai "modifié" mon mot de passe par la procédure de "mot de passe oublié" qui m'a également confirmé mon identifiant.
Sur PC, avec le même identifiant et mot de passe, j'arrive bien à gérer mon compte proximus !

Merci d'avance pour votre aide
Michel

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Stamic,

Je viens d'apporter une modification, pourriez-vous vérifier svp ?

Merci, David
Bonsoir David,
Merci pour rapide réaction MAIS ...
Aïe ... non ca ne va toujours pas sur l'ipad, mais si vous avez fait une modif, c'est pire !!! j'arrivais même pas à me connecter pour répondre ici ...
Je m'explique :
Via le site : eservices Admit Proximus, je suis reconnu mais je ne vois plus mes produits, factures ...
la seule chose que je puisse faire (sous mon nom et prénom) est de me connecter à MyProximus mais sur l'écran où je peux choisir itsme ou me connecter avec mon nom utilisateur et mot de passe, il ne me reconnais plus -> j'ai demander de me renvoyer mes identifiants et mot de passe oublier via SMS (identifiant et code sécurité) -> j'ai remis mon "même" mot de passe 2x et après ... oh surprise si je reviens sur le eservices avec mon identifiant resetté : là je vois mes produits, facture, ... et je peux enfin répondre sur le forum !
Si cela peut aider : mon identifiant "administrateur" n'est ni une adresse mail, ni un n° de tél mais bien un identifiant en CHAR uniquement !
Merci de vous pencher sur mon problème

Commenter