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Bonjour . On vient d installer un pack familus et j aimerai ajouter netflix . J ai cree le compte mais le mode de paiement par proximus n est pas possible . Pouvez vous m aider
avez-vous pris un abonnement séparément auprès de Nelflix ou l'avez vous pris votre pack?



si c'est inclus dans votre pack, il n'y a pas de paiement supplémentaire a faire, cela arrivera avec la facture.
Bonsoir Sylv8,



Suite à votre demande je vous confirme avoir effectué le nécessaire pour vous afin que vous puissiez dans un délai maximum de 24h retrouver Netflix sur Proximus TV.



Je viens de vous envoyer une confirmation par mail à votre adresse.



Excellente soirée en prévision.



Jérémy
J'ai également le même soucis. J'ai pu regarder pendant un mois en choisissant mode paypal car aucune autre possibilité sur le net lors de l'inscription et on m'avait dit de modifier par la suite mais maintenant impossible de modifier le mode de paiement et mon abonnement sait donc couper.

Merci
Bonjour Kellyaf,



Pourriez-vous m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Isabelle.
Bonjour,



J'ai également le même problème, j'arrive bien à entrer mon email et mon mdp mais le mode de paiement par proximus est impossible. Pourriez-vous m'aider ?
bonjour



le plus facile est de prendre l'abonnement par internet l'activation est imediate et le mieux est de payée avec paypal comme cela vous pouvez arrêté votre abonnement plus facilement a tout moment vous l'interomper sur netflix et sur paypal c'est plus sur
Bonjour Sara, il est également possible de payer Netflix via la facture Proximus, je vous invite à me consulter la procédure via ce lien:



https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnement-proximus-tv/proximus-et-netflix/activer-netflix.html?v1=shorturl&v6=iwantnetflix



Je vous souhaite une excellente journée.





Adriano
J ai identiquement le meme probleme
Bonjour Roar,



Afin de vous aider puis je vous demander le numéro client concerné par message privé via le lien suivant s'il vous plait :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.



Jérémy de l'équipe Proximus

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