Encore une fois, plus de son sur la tablette via Tv partout, cela avait été réglé sur un ancien discution du forum après une mise à jour et rebelote depuis 2 jours! La version de la tablette est à jour et l'application a été surprime et réinstallé.
Il y a t il moyen de trouver des solutions durables chez proximus ??
Page 1 / 1
Bonjour osiris2405, pourriez-vous nous communiquer la version de l'OS utilisé, le type de tablette ainsi que la version de Proximus TV utilisée ? Bonne journée, Jean-Luc.
I pad mini ios 9.3.5
Tv partout 4.12.0
Tv partout 4.12.0
L’application est également très lente et difficile à ouvrir. Le bonheur
Bonjour osiris2405, je viens de reconfigurer votre compte "Proximus TV". Pourrais-je vous demander de désinstaller et réinstaller l'app et de vous y reconnecter svp ?
Si le problème persiste, n'hésitez bien entendu pas à nous recontacter.
Merci d'avance !
Vincent
Si le problème persiste, n'hésitez bien entendu pas à nous recontacter.
Merci d'avance !
Vincent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.