La nouvelle mise à jour du 30 mai empêche de fonctionner l'application sur ma Galaxy view ma tablette est bien mise à jour j'ai vérifié!
J'ai contacté deux fois depuis le début de la semaine le service technique lors du premier entretien on m'a dit d'attendre une mise à jour lors du deuxième on m'a affirmé que l'application fonctionnait parfaitement bien que c'était à cause de ma tablette ....
Je trouve un peu cavalier de supprimer un système qui fonctionne super bien tout ça parce qu'il y a des amateurs de football et en plus de ne pouvoir fournir aucune explication si ça ne fonctionne pas
Bonjour @tous,
Comme dans le sport, auquel il se réfère, Proximus devrait agir dans le même sens:
"Never change a Winning Team".
Bàv
Comme dans le sport, auquel il se réfère, Proximus devrait agir dans le même sens:
"Never change a Winning Team".
Bàv
Bonjour jm2,
Si cela ne va toujours pas, la seule chose à faire est d'attendre l'arrivée de la prochaine mise à jour.
NicolasF.
Si cela ne va toujours pas, la seule chose à faire est d'attendre l'arrivée de la prochaine mise à jour.
NicolasF.
Même chose pour moi,exactement le même problème; J'ai désinstallé puis réinstallé l' application : ça ne va pas. Pourquoi toujours changer ce qui va bien .
Depuis l'installation de la nouvelle version de l'appli Proximus TV, impossible également de regarder la tv sur ma tablette Galaxy, cela fonctionnait très bien hier mais la mise à jour vers la version Diables Rouges ne fonctionne pas, quand je sélectionne une chaîne , ça "rame" et puis ça revient toujours au menu des chaines !
J'ai desinstallé et réinstallé 3 fois sans succès ?
J'ai desinstallé et réinstallé 3 fois sans succès ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.