Question

Promximus tv diable rouge ne foctionne pas


La nouvelle mise à jour du 30 mai empêche de fonctionner l'application sur ma Galaxy view ma tablette est bien mise à jour j'ai vérifié!
J'ai contacté deux fois depuis le début de la semaine le service technique lors du premier entretien on m'a dit d'attendre une mise à jour lors du deuxième on m'a affirmé que l'application fonctionnait parfaitement bien que c'était à cause de ma tablette ....
Je trouve un peu cavalier de supprimer un système qui fonctionne super bien tout ça parce qu'il y a des amateurs de football et en plus de ne pouvoir fournir aucune explication si ça ne fonctionne pas

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @tous,

Comme dans le sport, auquel il se réfère, Proximus devrait agir dans le même sens:

"Never change a Winning Team".

Bàv
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour jm2,

Si cela ne va toujours pas, la seule chose à faire est d'attendre l'arrivée de la prochaine mise à jour.

NicolasF.
Même chose pour moi,exactement le même problème; J'ai désinstallé puis réinstallé l' application : ça ne va pas. Pourquoi toujours changer ce qui va bien .
Depuis l'installation de la nouvelle version de l'appli Proximus TV, impossible également de regarder la tv sur ma tablette Galaxy, cela fonctionnait très bien hier mais la mise à jour vers la version Diables Rouges ne fonctionne pas, quand je sélectionne une chaîne , ça "rame" et puis ça revient toujours au menu des chaines !

J'ai desinstallé et réinstallé 3 fois sans succès ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Hybrida,

Je suis navré pour les soucis occasionnés :(

Avez-vous eu un message vous demandant de retirer un appareil ?
J'ai effectué une manipulation, pourriez-vous réessayer svp ?

Si ca ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer précisément le souci.

Commenter