Question

Promximus tv diable rouge ne foctionne pas


La nouvelle mise à jour du 30 mai empêche de fonctionner l'application sur ma Galaxy view ma tablette est bien mise à jour j'ai vérifié!
J'ai contacté deux fois depuis le début de la semaine le service technique lors du premier entretien on m'a dit d'attendre une mise à jour lors du deuxième on m'a affirmé que l'application fonctionnait parfaitement bien que c'était à cause de ma tablette ....
Je trouve un peu cavalier de supprimer un système qui fonctionne super bien tout ça parce qu'il y a des amateurs de football et en plus de ne pouvoir fournir aucune explication si ça ne fonctionne pas

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Hybrida,

Je suis navré pour les soucis occasionnés :(

Avez-vous eu un message vous demandant de retirer un appareil ?
J'ai effectué une manipulation, pourriez-vous réessayer svp ?

Si ca ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer précisément le souci.
Depuis l'installation de la nouvelle version de l'appli Proximus TV, impossible également de regarder la tv sur ma tablette Galaxy, cela fonctionnait très bien hier mais la mise à jour vers la version Diables Rouges ne fonctionne pas, quand je sélectionne une chaîne , ça "rame" et puis ça revient toujours au menu des chaines !

J'ai desinstallé et réinstallé 3 fois sans succès ?
Même chose pour moi,exactement le même problème; J'ai désinstallé puis réinstallé l' application : ça ne va pas. Pourquoi toujours changer ce qui va bien .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour jm2,

Si cela ne va toujours pas, la seule chose à faire est d'attendre l'arrivée de la prochaine mise à jour.

NicolasF.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @tous,

Comme dans le sport, auquel il se réfère, Proximus devrait agir dans le même sens:

"Never change a Winning Team".

Bàv

Commenter