Skip to main content
Question

Proximus tu sur mon pc portable


Hier soir pas moyen de me connecter à Proximus tv sur mon portable. Je décide donc de desinstaller l’application pour la ré installer et plus moyen de ré installer. Une erreur s’est produite ..... on va réessayer mais rien ne se passe. Au secours!
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 31 mars 2018
Bonjour Roland_060,

Est-ce que par hasard vous avez un PC sur Windows 10?

NicolasF.

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 1 avril 2018
Oui c’est Windows 10. Cela a bien fonctionné jusque cette semaine où jamais des images qui restaient fixes. Ce qui m’a poussé à desinstaller l’app. Mais plus possible de relecharger

menthaleau
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 1 avril 2018
Bonjour Roland,
je me permets de venir apporter la réponse que NicolasF m'a donné hier, car à mon avis il n'est pas là aujourd'hui et je suis dans le même cas que vous :

" Il y a un souci actuellement concernant certaines personnes sur Win 10 et qui utilisent l'app. Mes collègues du service concerné ont été informés et font le maximum pour régler le tout le plus vite possible. N'hésitez pas à utiliser IE 11 en attendant. Toutes nos excuses pour les désagréments."

voilà et j'ajoute que suite à ce qu'il m'a dit, j'ai testé sur ma tablette puisque là ce n'est pas windows 10 et sur android, tout fonctionne

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 1 avril 2018
Sur ma tablette pas de problème , juste sur le pc portable

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 1 avril 2018
BOnsoir,

J'ai aussi le même soucis et ce depuis vendredi !!! J'ai coupé puis rallumé le modem mais rien !!!
Je vous ai lu Menthaleau et une petite question : Qu'est-ce que IE11?

Merci

menthaleau
  • Etoile montante
  • 19 commentaires
  • 1 avril 2018
Bonsoir StephPit
ah, j'ai posé la même question, c'est Internet explorer 11 - mais je l'ai réinstallé et ça ne fonctionne pas non plus sur mes ordis !

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonjour Roland_060,

Cela impacte normalement l'App TV sur les systèmes d'exploitation Windows 10. Tant mieux si cela fonctionne sur votre tablette. Toutes nos excuses pour le désagrément.

PS : Merci à menthaleau pour la précision :-)

NicolasF.

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 3 avril 2018
Bonjour menthaleau,

Nous venons encore de tester il y a peu avec Internet Explorer 11 et cela ne pose aucun souci. Il faut aller sur proximustv.be, éventuellement installer Silverlight si c'est demandé et le tour est joué ;-)

NicolasF.