Proximus tv


Je n'arrive pas a faire fonctionner proximus tv jai un message une erreur es survenue pourriez vois regler se problème svp merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Vous avez déjà tout redemarrer decodeur et bbox et solution sans fil si vous avez?
Oui
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Etes vous connecté via cable ethernet ou solution sans fil?
Ça fait deux jours que mon signal TV est dérangé, plein de nuages de couleurs dans l'image...
Est ce un dérangement général??? j'ai déjà tout redémarrer 2 fois...
Merci de me trouver une solution...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @icdc,
Etes-vous certains que c'est le signal Proximus?
Avez-vous testé la TV en regardant p.e. un DVD?

Bàv
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour icdc,

Je constate un souci de qualité sur votre ligne nécessitant l'intervention d'un technicien. J'ai appliqué un profil afin d'essayer de la stabiliser au mieux.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités de la semaine par demi-jour ainsi qu'un numéro de contact GSM en message privé svp.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter