Bonjour, je suis un nouveau client. Je ne parviens à accéder à l'application Proximus TV après avoir introduit mon adresse mail et mon mot de passe My proximus. Le message à l'écran est :"Oups une erreur s'est produite".
Pouvez-vous m'aider svp.
Merci.
icon
Meilleure réponse par NicolasF14 August 2018, 11:52
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de GSM qui est sous android, impossible de visionner en direct ou Emissions enregistrées ! Sur IOS cela fonctionnait nickel !
L’application s'ouvre normalement mais une fois que je sélectionne une chaîne elle n'arrête pas de charger sans rien pouvoir visionner !
J'ai essayé de découpler les 2 Iphone dans le menu du décodeur mais un message " une erreur s'est produite réessayé plus tard" s'affiche...
Pourriez vous m'aider svp.
Merci
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.