Question

Proximus tv app enregistrement non lisible


Bonjour. J'ai récemment télécharger l'appli et tous mes enregistrements sont biens visibles. Malheureusement lorsque je souhaite visionner les enregistrements fait avec mon nouveau decodeur (par défaut a court terme) je n'ai aucune option de visionnage. Or tous les enregistrements faits avec mon deuxieme decodeur, le principal, peuvent etre visionnés ( court, long terme, disque dur). Pouvez vous me dire comment y remedier?
Je vous remercie d'avance

5 commentaires

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Bonjour Sweetnight, tous les enregistrements réseaux (court et long terme) peuvent être vus sur votre second décodeur. Seul les enregistrements sur le disque dur du premier décodeur ne seront pas visibles sur le second décodeur. Si ils n'apparaissent toujours pas, veuillez faire un reset du décodeur comme expliqué ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Bonne journée, Jean-Luc.
Merci pour votre reponse mais c'est lorsque je veux visionner un enregistrement sur mon gsm avec l'appli que je ne sais pas lire les enregistrements faits avec le second decodeur
Niveau d'utilisateur 5
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Aahh OK, autant pour moi, je n'avais pas bien compris ... Donc les enregistrements effectués n'apparaissent pas sur l'app ? Et les enregistrements effectués sur le second décodeur apparaissent-ils sur le premier décodeur ou pas ? Bonne journée, Jean-Luc
Exactement.
Tous les enregistrements de mon premier decodeur sont visibles et visionables. mais ceux du deuxieme, sont visibles mais non visionables.
Merci
Bonjour Sweetnight,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne fixe ainsi que votre numéro de client afin que je vérifie plus en détail?

Merci, CC

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