Bonjour,
Nouvelle depuis 1 mois chez Proximus ;-)
J'était ravie de tester la nouvelle application Proximus TV sur mon iPad étant pour l'instant à l'étranger.
Lors de la demande de Login et mot de passe puis acceptation, l'application "pédale" et reviens à la page départ : me connecter 😞 ceci autant sur mon iPhone que iPad
Je suis sous iOS 11.3, c'est-à-dire la dernière version.
Je suis en Espagne et suis sous Wifi Orange fibre optique, donc le problème ne doit pas venir de là.
Merci d'avance pour votre aide ;-)
Cordialement,
Brigitte
Re bonjour BriBer,
Je viens de répondre à votre autre message également sur le forum. Il y avait un souci de profil vous concernant que je viens de corriger. Pourriez-vous réessayer?
NicolasF.
Je viens de répondre à votre autre message également sur le forum. Il y avait un souci de profil vous concernant que je viens de corriger. Pourriez-vous réessayer?
NicolasF.
Bonjour, j’ai le même problème quand je me connecte à l’application il me répète à chaque qu’une erreur ces produite. Ça dure déjà depuis 5 mois.... j’ai un iPhone 8 avec la dernière version de iOS
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