Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir le flux télé (ou enregistrement) sur mes 2 PC, que ce soit via l'application Windows ou en passant par un navigateur internet (testé avec IE, Firefox et Chrome). J'arrive à me connecter, mais pas moyen d'avoir une image...
Voilà ce que j'obtiens :
Par contre, cela fonctionne sans souci via l'application Proximus TV de mon téléphone (Android).
Bonjour zepatko,
Ce doit être un problème de zone , car chez moi (Namur) ça fonctionne sur les 3 navigateurs. 😉
Je ne suis pas sur l’application.😉
@+ Gilbert 😎
Ce doit être un problème de zone , car chez moi (Namur) ça fonctionne sur les 3 navigateurs. 😉
Je ne suis pas sur l’application.😉
@+ Gilbert 😎
Edit : je viens de retester, et finalement j'ai réussi à faire fonctionner le streaming via le navigateur
En fait, au lancement de la page, j'obtiens l'écran du post précédent (donc sans avoir l'image de la télé) , mais si je rafraîchis la page du navigateur cela fonctionne (allez savoir pourquoi ???).
Par contre via l'application Windows cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de désinstaller puis réinstaller l'appli et cela ne change rien. Je sais me connecter, mais impossible d'avoir un flux vidéo. J'ai déjà essayé en désactivant anti-virus et pare-feu, cela ne change rien...
En fait, au lancement de la page, j'obtiens l'écran du post précédent (donc sans avoir l'image de la télé) , mais si je rafraîchis la page du navigateur cela fonctionne (allez savoir pourquoi ???).
Par contre via l'application Windows cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de désinstaller puis réinstaller l'appli et cela ne change rien. Je sais me connecter, mais impossible d'avoir un flux vidéo. J'ai déjà essayé en désactivant anti-virus et pare-feu, cela ne change rien...
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.