Skip to main content
Question

Que dois je faire,


FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Je veux activer mon premium club et je reçois ce message Que faut il faire
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1716 commentaires
  • 22 février 2018
Token est un mot anglais signifiant jeton.
En informatique, cet anglicisme est utilisé : pour désigner un identificateur ;
pour désigner une entité (ou unité) lexicale, dans le cadre de l'analyse lexicale ;
pour désigner un jeton d'authentification, boîtier électronique générant des nombres synchronisés destiné à l'authentification ou stockant des informations chiffrées

Donc, soit vous avez introduit un code d'accès erroné, soit il y a un bug sur le système Proximus

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 126 commentaires
  • 23 février 2018
Afin de pouvoir vous aider au mieux, puis- je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Nick

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 126 commentaires
  • 27 février 2018
Une réponse en msg privé vous a été envoyée ! Bonne journée. Nick

Commenter