Question

Raccordement : service lamentable et honteux


J'ai fait une demande de raccordement à Proximus le 29 novembre (fibre optique). La demande faisait suite à la publicité permettant d'obtenir une TV à 69€, TV qui devait mettre livrée le 6 décembre. Le 6 décembre, rien, pas de TV. Je retéléphone chez Proximus qui me renvoit chez Dynalogic et ainsi de suite jusqu'au début de cette semaine où on me dit que tout le matériel se trouve au service fibre optique et sera livré lors du raccordement. Concernant celui-ci cela fait un mois que l'on me balade d'un service à l'autre avec des justifications ou des explications toutes contradictoires, quand vous ne vous faites pas raccrocher au nez parce que vous les dérangez. A ce jour, le 29 décembre, je ne sais toujours pas quand le raccordement pourra avoir lieu. Je n'ai plus de téléphone fixe, d'internet et de TV depuis le 1er décembre parce que Proximus, pour cette problématique, a été très rapide pour faire supprimer mon abonnement chez VOO.
Proximus vante le fait qu'ils offrent la meilleure technologie, vous incitent à devenir client mais oublient de vous dire qu'ils sont incapables de vous connecter ou se moquent complètement du temps que cela prendra. Si c'est cela la politique de Proximus pour attirer et fidéliser de nouveaux clients, c'est lamentable et honteux.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Phil3757 ,

Désolé du temps de réponse. Sachant que votre numéro client n'est pas enregistré dans votre profil, pourriez-vous nous le communiquer en message privé via le lien suivant s'il vous plait?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

L'équipe Proximus

Commenter