Question

réception Galaxy s9


bonjour à tous j ai precommande le galaxy s9 le 6 mars. en principe le boutique proximus le recevait aujourdhui. y en a t il parmi vous qui l'ont reçu car je vois sur le forum qu il y a du retard ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Joséphine,

Pour vos commande en ligne, vous pouvez contacter le service clientèle d'e-Shop pendant les heures de bureau (du lundi au vendredi, de 8 à 18 heures) au 0800 99 974 ou par e-mail eshop@proximus.net Si vous avez commandé via un point de vente, vous pouvez prendre contact avec eux directement via ce lien https://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/webshop/trouver-un-proximus-center.html



Je reste à votre disposition si nécessaire. Une excellente journée en perspective.

Bouchra de l'équipe Proximus
bonjour, merci pour votre reponse. je suis passee en boutique pour le commander et il est impossible de les joindre....je n'ai toujours aucune nouvelle alors qu' ils devaient le recevoir le 15
Moi j'ai commandé le 11 mars je le reçois demain j'ai eu un appel ajd.. ils arrivent entre 11h et 17h étant au boulot mon mari receptionnera le téléphone ta eu des nouvelles ou pas encore.. appel le numéro eshop il te répond et savent te dire quoi
ok ben je suppose que j'aurais des nouvelles demain. je n ai pas pu le commander via eshop j ai du aller en boutique parce que je suis indépendante et le smart arrive en boutique dans mon cas ... merci
Ah ok ben normalement il doit être la cette semaine max tu l auras fin j'espère pour toi.. bonne soirée
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Joséphine, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de compte client en privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin de vérifier votre commande.

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus
j ai recu mon s9 ce matin merci ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Joséphine,

Je tenais à vous remercier au nom de Proximus pour votre message confirmant la réception de votre nouveau smartphone Samsung Galaxy S9.

Très bonne utilisation et excellente journée en prévision.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter