Bonjour,
J'ai une note de crédit de 22,52 € (donc en ma faveur) suite à ma dernière facture.
Et quand je dis dernière, c’est vraiment la dernière, vu que je suis passé chez la concurrence…
Du coup, comment faire pour récupère cette note de crédit ?
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Bonsoir,
Concernant une note de crédit en votre faveur.
1. Celui va être décompter de votre prochaine facture.
OU
2. Vous allez recevoir un versement de votre remboursement (note de crédit)
Pour plus d’informations contactez Proximus au numéro :
0800 33800
Dans la section facture.
Concernant une note de crédit en votre faveur.
1. Celui va être décompter de votre prochaine facture.
OU
2. Vous allez recevoir un versement de votre remboursement (note de crédit)
Pour plus d’informations contactez Proximus au numéro :
0800 33800
Dans la section facture.
Tiens, toi aussi ?
Je confirme les propos de Netflisection.
Perso, j'ai dû téléphoner au 0800/33800 (facturation) et l'opératrice a immédiatement procédé au remboursement vers le compte utilisé pour ma domiciliation.
[quote=ccol]Et quand je dis dernière, c’est vraiment la dernière, vu que je suis passé chez la concurrence…
Tiens, toi aussi ?
je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs j'étais chez voo pour la tv je suis venu chez proximus car il se sont débrouillé pour que je puisse avoir la tv chez voo j'avais le voocorder et que de problèmes !! et pas possible d'avoir la box evassion reseaux non moderniser
Tiens, toi aussi ?
je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs j'étais chez voo pour la tv je suis venu chez proximus car il se sont débrouillé pour que je puisse avoir la tv chez voo j'avais le voocorder et que de problèmes !! et pas possible d'avoir la box evassion reseaux non moderniser
@Ccol: Yep ça fait un petit peu plus d’un mois que j'ai changé et pas de problème pour le moment.
@Calimero: Je n'ai jamais eu de problèmes avec Proximus, mais suite à l’augmentation tarifaire du mois de janvier j'ai préféré changer.
@Calimero: Je n'ai jamais eu de problèmes avec Proximus, mais suite à l’augmentation tarifaire du mois de janvier j'ai préféré changer.
@Calimero: Je n'ai jamais eu de problèmes avec Proximus, mais suite à l’augmentation tarifaire du mois de janvier j'ai préféré changer.[/quote]
ok pas de soucis
ok pas de soucis
Bonjour,
Pourriez-vous reconfirmer votre compte bancaire ainsi que votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous reconfirmer votre compte bancaire ainsi que votre numéro de client via le lien suivant :
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Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
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