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Répondu

Récupérer note de crédit.


Polo
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  • Gourou
  • 614 commentaires
Bonjour,

J'ai une note de crédit de 22,52 € (donc en ma faveur) suite à ma dernière facture.
Et quand je dis dernière, c’est vraiment la dernière, vu que je suis passé chez la concurrence…

Du coup, comment faire pour récupère cette note de crédit ?

Meilleure réponse par Netflisection

Bonsoir,
Concernant une note de crédit en votre faveur.

1. Celui va être décompter de votre prochaine facture.
OU
2. Vous allez recevoir un versement de votre remboursement (note de crédit)

Pour plus d’informations contactez Proximus au numéro :

0800 33800
Dans la section facture.
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6 commentaires

Netflisection
  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 30 janvier 2018
Bonsoir,
Concernant une note de crédit en votre faveur.

1. Celui va être décompter de votre prochaine facture.
OU
2. Vous allez recevoir un versement de votre remboursement (note de crédit)

Pour plus d’informations contactez Proximus au numéro :

0800 33800
Dans la section facture.

ccol
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  • Légende
  • 6644 commentaires
  • 30 janvier 2018
Polo a écrit:
Et quand je dis dernière, c’est vraiment la dernière, vu que je suis passé chez la concurrence…

Tiens, toi aussi ? 😎

Je confirme les propos de Netflisection.
Perso, j'ai dû téléphoner au 0800/33800 (facturation) et l'opératrice a immédiatement procédé au remboursement vers le compte utilisé pour ma domiciliation.

calimero21
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  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 30 janvier 2018
[quote=ccol]
Polo a écrit:
Et quand je dis dernière, c’est vraiment la dernière, vu que je suis passé chez la concurrence…

Tiens, toi aussi ? 😎


je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs j'étais chez voo pour la tv je suis venu chez proximus car il se sont débrouillé pour que je puisse avoir la tv chez voo j'avais le voocorder et que de problèmes !! et pas possible d'avoir la box evassion reseaux non moderniser

Polo
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  • Auteur
  • Gourou
  • 614 commentaires
  • 30 janvier 2018
@Ccol: Yep ça fait un petit peu plus d’un mois que j'ai changé et pas de problème pour le moment. 😎

@Calimero: Je n'ai jamais eu de problèmes avec Proximus, mais suite à l’augmentation tarifaire du mois de janvier j'ai préféré changer.

calimero21
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  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 31 janvier 2018
@Calimero: Je n'ai jamais eu de problèmes avec Proximus, mais suite à l’augmentation tarifaire du mois de janvier j'ai préféré changer.[/quote]



ok pas de soucis

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  • Résident
  • 708 commentaires
  • 31 janvier 2018
Bonjour,

Pourriez-vous reconfirmer votre compte bancaire ainsi que votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus