Skip to main content
Bonjour

J’attends qu’un collaborateur s’occupant du programme affinity nous recontacte

Début janvier, nous devions être rappelés mais aucune nouvelle

J’ai contacté le service client suite à la facture reçue et on m’a dit qu’on me rappèlerais

Y’a-t-il qqun qui pourrait m’aider dans les collaborateurs qui liront ce message ?
Bonsoir

Y a-t-il quelqu’un de Proximus qui pourrait me répondre ?
Bonjour Marianne, je vous invite à me communiquer plus d'informations sur votre demande du programme affinity, via le lien suivant réservé aux messages privés:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=95



Bonne journée.



Adriano
Bonjour Adriano

Le lien ne fonctionne pas
Bonjour Marianne,



Adriano a oublié des chiffres. 😉



Ou c'est son lien privé personnel , mais il ne t'a pas mis comme abonné. 😉



Voici le lien;

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



@+ Gilbert 😎
Ou alors, Marianne n'était pas connectée sur le forum lorsqu'elle a cliqué sur le lien ...
Merci

Avec le nouveau lien j’ai pu envoyer mon message

J’attends maintenant une réponse

Belle soirée à tous

Commenter