Bonjour
J’attends qu’un collaborateur s’occupant du programme affinity nous recontacte
Début janvier, nous devions être rappelés mais aucune nouvelle
J’ai contacté le service client suite à la facture reçue et on m’a dit qu’on me rappèlerais
Y’a-t-il qqun qui pourrait m’aider dans les collaborateurs qui liront ce message ?
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Bonsoir
Y a-t-il quelqu’un de Proximus qui pourrait me répondre ?
Y a-t-il quelqu’un de Proximus qui pourrait me répondre ?
Bonjour Marianne, je vous invite à me communiquer plus d'informations sur votre demande du programme affinity, via le lien suivant réservé aux messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=95
Bonne journée.
Adriano
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=95
Bonne journée.
Adriano
Bonjour Adriano
Le lien ne fonctionne pas
Le lien ne fonctionne pas
Bonjour Marianne,
Adriano a oublié des chiffres.
Ou c'est son lien privé personnel , mais il ne t'a pas mis comme abonné.
Voici le lien;
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert
Adriano a oublié des chiffres.
Ou c'est son lien privé personnel , mais il ne t'a pas mis comme abonné.
Voici le lien;
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
@+ Gilbert
Ou alors, Marianne n'était pas connectée sur le forum lorsqu'elle a cliqué sur le lien ...
Merci
Avec le nouveau lien j’ai pu envoyer mon message
J’attends maintenant une réponse
Belle soirée à tous
Avec le nouveau lien j’ai pu envoyer mon message
J’attends maintenant une réponse
Belle soirée à tous
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