Répondu

Regarder un enregistrement


Bonjour à tous

J'ai enregistré un programme à partir de mon PC. Il figure bien dans la liste de mes enregistrements.. Comment puis-je le regarder sur mon PC...Quand je clique sur regarder, il me dit qu'il faut utiliser Internet Explorer... Je n'ai pas envie d'utiiliser internet explorer et de toutes façons d ET lords d'un ça ne marche quand même pas...(essai antérieur non concluant) Que faire ?

Merci de me faire part de votre expérience...
icon

Meilleure réponse par BenBrif 1 February 2018, 22:25

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour BenBrif,

Quel navigateur utilisez-vous actuellement ?
Bonsoir,
J'utilise Google Chrome...
J'ai déjà essaye avec Firefox il y a quelques temps...sans plus de succès.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
BenBrif,

J'ai le même message si j'utilise Google chrome, pouvez-vous tester avec Internet Explorer ?

Chez moi ca fonctionne.
J'ai tout essayé... avec Internet explorer 11 + silverlight... Rien à faire...
Badge +4
ne serait-ce pas parce qu'il vous faut le plugin silverlight et que celui-ci serait bloquer?

@Romain a ce propos, Quand-est-ce que proximus ce passe du plugin silverlight? plus les navigateur avance dans leur version plus il bloque ou interdise l'installation. Attention a cela, parce que proximus joue a la cigale et la fourmis.

Proximus avait été avertis 1 an avant que le blocage temporaire ne se fassent pour les plugins, et la cigale fut dépourvue quand la bise fut venue.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour BenBrif,

Pourriez-vous préciser ce qu'il se passe avec Internet Explorer ? La lecture reste sur un écran noir avec 3 petits points ? Avez-vous essayé d'appuyer sur "play" ? (sur l'un de mes pc, j'ai eu l'enregistrement directement, sur l'autre, j'ai du presser sur le "play" afin que celui-ci se lance)

Comme l'a indiqué "Tapedur", il serait bon de vérifier que tout est en ordre avec le plugin. Vous pouvez toujours aussi essayer de le désinstaller et le réinstaller.

https://www.microsoft.com/getsilverlight/Get-Started/Install/Default@Tapedur Je vous rassure, il y a bien une relève qui est prévu, nous devons juste patienter un peu peu 🙂
Badge +4
@patrice mais elle se fait attendre. il a fallut 6 mois pour que proximus trouve une solution temporaire pour proximus tv, et plus ont avance, plus proximus tarde.

bien qu'il n'est pas possible d'avoir une date très précise, ne pourriez-vous indiquer pour quand cela est prévus en mois ou trimestre?
Le bouton regarder n'est pas actif. J'ai déinstallé et réinstalé Silverlight comme indiqué par Patrice S.
Sans résultat.
Je vais encore essayer dès que je serai rentré en Belgique... Merci à tous.
Badge +4
si vous aviez précisez que vous étiez a l'étranger, cela aurait changer la donne.
il ce fait que tv partout ne fonctionne uniquement sur le réseau Belge ou sur le réseaux Fonera.

c'est une question de droit de diffusion, qui aurait pu être levé par l'UE dans le projet de loi que la commission européenne avait prévu et dont le texte doit être voté demain au parlement européen, mais qui fut retiré après le lobbying des état membres et des médias derrière eux.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_grand-angle?id=2307566

http://www.europarl.europa.eu/france/fr/espace-presse/achats-sur-internet-vers-la-fin-du-g%C3%A9oblocage-en-europe
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Entendu; Bonne journée à vous. Nick

Commenter