Question

Remplacement décodeur


Bonjour,

Je suis client pro depuis de nombreuses années.
Depuis quelques temps, mon décodeur V5 compacte pose problème.
J'ai contacté le support ce matin à plusieurs reprises et effectuer diverses manipulations avec eux.
Rien n'y a fait, il m'a donc été proposé un échange de mon décodeur que je recevrai début de semaine prochaine.

Par contre, en regardant un peu sur votre site, je vois qu'il existe maintenant un décodeur v6. Puis-je espérer recevoir ce modèle? Ou vais-je devoir continuer à subir les lenteurs du v5?

Merci d'avance pour vos informations.

Philippe

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Pheden !

Un V5,compact est systématiquement replacé par un V5 compact.

Rassurez-vous ces modèles sont toujours parfaitement fonctionnels 😉
Oui, mais pas des plus rapides! Et puis, la télécommande bluetooth du v6 est un atout! Possibilité de fermer le meuble.
Bref, toujours pareil, anciens clients, continuez à payer. Nouveaux clients recevez tous les bonus...

Si je passe chez Voo, je recevrais les avantages d'un nouveau client! J'y réfléchirais ce weekend.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pheden,

La télécommande du V5 fait aussi le mode radio-fréquences, vous pouvez donc renfermer le décodeur :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_radio/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/telecommande-via-les-frequences-radios-ou-le-blutooth.html

Bien à vous, David

Commenter