retablir la connexion


Apres avoir effectuer le paiement de facture, le service client m'a dit que cela se reglera automatiquement après le paiement d'ici 24. Mon dernier paiement a ete fait hier matin et j'attend toujours jusqu'à ce jour ma connexion. Est ce normal que cela prenne autant de temps sachant que lorsque vous couper la connexion elle est faite de suite.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

24 heures après l'arrivée du payement chez Proximus. 😉
C'est la machine qui remet en marche. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
24 heures après l'arrivée du payement chez Proximus. 😉
Exact mais le transfert réel du montant peut prendre plusieurs jours, selon les banques ...
Il est possible de confirmer le paiement en contactant directement Proximus au 0800/33800 (facturation) ou bien via MyProximus.
Cela devrait en principe accélérer la remise en route des services.
D'accord et ce meme en effectuant le paiement a la meme banque que Proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
D'accord et ce meme en effectuant le paiement a la meme banque que Proximus
Même si c'est la même banque que pxmus, il faut se rendre compte que les transferts ne se font pas forcément en temps réel.
Au sein d'une même banque, il peut s'écouler 24h avant que les comptes soient réellement mis à jours.
Ajoute à cela les 24h nécessaires à pxmus pour régler sa propre facturation interne et tu arrives vite à 48h minimum.

Néanmoins, si tu téléphones pour confirmer que tu as bien fait le paiement, l'opérateur devrait être en mesure de relancer tes services plus rapidement 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sabrina, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Commenter