Question

Retard de facture


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, d'habitude, je reçois ma facture entre le 5 et le 10 du mois. Ici, nous sommes le 21 et je n'ai toujours pas ma facture du mois. Je téléphone plusieurs fois au call center. On me répond d'attendre. Je n'ai pas envie de recevoir une grosse facture. Merci

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Y aurait-il déjà une facture présente en My Proximus?
Y aurait-il des délais suite au basculement vers la nouvelle platforme facturation
https://fr.forum.proximus.be/le-labo-proximus-35/nouveau-systeme-de-facturation-votre-avis-45412
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, oui. Une note de crédit en ma faveur.
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour M_016F, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en suivant le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Elyxio,

Je vous confirme qu'il a été possible d'éditer votre facture. Vous recevrez donc celle-ci prochainement par la poste.

Bonne fin de journée,

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, j'ai bien reçu ma facture. Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Parfait Elyxio !

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Abdellah de l'équipe Proximus

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