Question

service client injoignable


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comment puis-je faire une plainte et consulter un dossier ?

Le téléphoniste refuse de la prendre car selon lui cela ne fait pas partie de ces procédures.
Le site MYproximus ne me permet pas de le faire?
La téléboutique me dit que ce n'est pas a eu a gérer les plaintes et me renvoi vers "myproximus"

bref merci d’arrêter de me faire perdre mon temps et de me dire comment faire!

5 commentaires

Proximus...??? une réponse ou alors vous n'êtes pas joignable par içi non plus?
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Bonjour CL1,

Une plainte s'introduit par e-mail via la rubrique contact: https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html

Concernant la consultation de votre dossier, toutes les informations relatives à vos abonnements et contrats sont repris directement sur votre espace client MyProximus dans la rubrique Mes Produits.

Nous sommes également à votre disposition afin de vous aider. N'hésitez pas à nous envoyer vos questions ou à expliquer la situation par message privé.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 L'équipe Proximus

L'équipe Proximus
Comment puis-je suivre une demande via le numéro de dossier ...

-> dans myproximus je ne vois pas mon GSM et ma demande.
-> via la rubrique "contact" c'est un formulaire interminable ou je n'ai pas toutes les infos pour y arriver...
-> vous me disiez via mail? puis-je avoir une adresse mail de contact?

donc je confirme qu'il est TRÈS difficile de vous joindre!
via facebook en prenant mes contacts en témoins?
visiblement votre chat ne fonctionne pas mieux que je reste !

que proposez vous?
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Bonjour CL1, pourriez-vous me fournir votre compte client ou le numéro de dossier par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

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