Bonjour, je suis passé en tuttimus avec l'abonnement gsm 5 Go. Avant j'avais l'abonnement mobile smart 45+ et je disposais du double appel, depuis mon changement de forfait je n'ai plus cette fonction. Est-ce normal? Est-ce devenu une option payante?
Merci beaucoup.
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Meilleure réponse par JeremyM 9 February 2017, 09:31
Afin de vous aider puis-je vous demander par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro client s'il vous plait ?
Bonjour, j'ai le même problème. Depuis que je suis passé en Tutimus, plus de double appel pour moi alors que ça fonctionne parfaitement sur le gsm de mon épouse qui est sur le même contrat... J'ai essayé le code *43# et rien...
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai le même soucis. Mes corresponds tentant de me joindre alors que je suis déjà en ligne tombent immédiatement sur ma messagerie.
Je voudrais pouvoir y répondre en mettant mon 1er interlocuteur en attente.
Merci pour votre aide.
Bàv
Marc Zwikel
Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour ValV,
N'hésitez pas à nous envoyer un message privé avec votre numéro afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaire concernant votre double appel. Merci d'avance, Nadia
Bonjour,
J'ai le même problème... Plus possible d'avoir le signal double appel lorsque je suis déjà en communication.
Lorsque je tape les codes #43# et autres, j'ai un message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Grand merci à vous.
Je viens de le faire et il m'inscrit : Signal d'appel - service désactivé.
Comment l'activer ? J'ai déjà tenté le code pour l'activation et chaque fois, j'ai un message d'erreur.
Merci.
Bonjour Ju_lie, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour Feanarion, pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné afin de faire le nécessaire via message privé sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d 'avance, Nadia
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