Question

Suivre une commande


Bonjour,
J'ai commandé un smartphone ce matin. J'ai reçus un mail de confirmation puis un deuxième puis un troisième. Mail il n'y a pas de lien pour suivre le colis et je ne sais pas si tout cela est normale...

Normalement la livraison devait être pour le jour même mais je n'ai toujours rien.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour fabienne0029,

Si la commande a été effectuée ce matin, le processus suivra son cours. Une fois que le service de livraison recevra le colis, vous serez notifiée du suivi.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Est-ce toujours normale de ne pas avoir de nouvelles? Je n'ai toujours pas reçus de numéros de suivis.

Au téléphone personne ne sais rien... ils disent qu'il y a des problèmes de livraisons et ne savent pas quand je serais livré. En attendant moi j'ai payé et je ne sais rien. Est-il possible d'annuler et d'être remboursé? j'irais ensuite en magasin ça ira plus vite...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
fabienne0029,

Si vous désirez annuler votre commande, nous vous invitions à compléter le formulaire suivant: https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html

Ainsi, l'équipe en charge fera le nécessaire et exécutera le remboursement.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bon courage, c'est la galère les commandes en ligne!

Commenter