Question

Surfacturations de communications après 17h pour une pers agée de 85 ans


Voilà je viens sur le forum pour vous raconter l'histoire de ma maman de 85 ans qui a des problèmes depuis trois mois avec des surfacturations téléphoniques après 17 heures et jours fériés. Au mois d'août elle a reçu une facture de 440 €, nous avons fait appel à des opérateurs chez Proximus et il a fallu plus d'une dizaine d'appels pour corriger la facture correctement les premiers trouvaient une différence de 70 € ce que je trouve bizarre alors que nous avons toujours des sommes avec des centimes, de ce faite j'ai commencé à étudier le fichier Excel avec le détail des communications et je différence de 115 € , alors que que le deuxième opérateur de chez Proximus trouvait 145 € de différence je demandais pourquoi le 1 er trouvais 70 € , elle me répondis qu'il n'avais pas compté les jours férrier , De nouveau je recalculé moi-même les jours fériés et là je trouvais une différence de 210 € je rappel chez Proximus et une étude faite pour ses factures qui ont été de nouveau corrigé. Je pris contact avec les médias Nord-Eclair ainsi que le porte parole de Proximus Haroun Fenaux qui était désolé et signalais que tous allais rentré dans l'ordre. Deux mois plus tard de nouveau pour le Octobre une facture de 184 € pour des communications après 17h et jours férié , de nouveau contact service facturations , et a nouveau une correction a 70.99 € , Novembre 2018 en cours cela continue après 17 h et jours férrié , ma maman de 85 ans ne vie plus de ces problème et est relié a un centre de surveillance ,elle ne peut payé des grosse facture et a peur a tous moment que proximus coupe , moi son fils je ne suis pas toujours en Belgique et ne peut constamment téléphonez pour résoudre les problèmes , a quand les techniciens de chez proximus vont réparée ce problème ? Je prend de nouveau contact avec le journal et ainsi Alerter nous de RTL ,car rien ne bouge merci proximus!!!!!!

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonsoir JeanMarc_031, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me fournir le compte client concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

L'Equipe Proximus

Commenter