Répondu

télécommande


cela fait quelque temps que j'ai proximumus TV et le problème vient de la télécommande quelquefois quand je veux passer de chaînes, ça saute de deux a trois chaînes à la fois, de plus, pour éteindre ou allumer la TV avec la télécommande, c'est galére, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton Power, j'ai déjà changé les piles, fait une réinitialisation, mais rien n'y fait, c'est vraiment décevant
icon

Meilleure réponse par EtienneL 1 February 2018, 13:30

Afficher l'original

7 commentaires

Badge +4
il faut faire un échange en boutique si cela est encore possible, sinon l'échange ce fera par point ups.
mais pour cela il faut que vous ayez inscrit votre numéro client dans votre profil si vous n'êtes pas passé par my proximus et de prévoir un point ups.
je vais essayez mais cela fait un an que l'on a proximus TV et si je dois payez 70 euros comme j'ai vu, je pense peut être changer d'opérateur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour

votre telecomande est surement programer via les ondes radio desactiver cette fonction en appuyant sur ( MENU ET I ) pendant trois seconde j'usqu'a ce que la touche proximus clignote deux fois

bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour dubrulle,

Pourriez-vous tester la procédure que propose calimero21:

Pour passer sur mode infrarouge.

Voici la procédure expliqué sur notre site:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_radio/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/telecommande-via-les-frequences-radios.html

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour calimero21,

elle est remplacée.

Etienne
Bonjour,

J'ai suivi les recommandations (changer les piles, réinitialiser, repasser en mode infrarouge, reconfigurer en mode radio)
Rien ne change il faut être devant et bien en face du décodeur pour que cela fonctionne.

Quelle est la procédure pour remplacer la télécommande par kiala ? Est-ce payant ?

bien à vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour desterckeanais,

L'échange est possible gratuitement via un point relais UPS, pouvez-vous me communiquer en privé un n° de GSM ainsi que le point relais de votre choix ?

Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Point relais : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

Commenter