Répondu

Télécommande défaillante


Bonjour,
Ma télécommande ne fonctionne quasi plus malgré le changement de piles. Il faut appuyer une dizaine d’en fois pour l’allumer ou changer le son. Comment peux-t-on en obtenir une nouvelle? Merci
icon

Meilleure réponse par David W 13 June 2018, 20:53

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour DelphB,

Via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pourriez vous nous communiquer un numéro de GSM ainsi que choisir dans la liste https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=14/06/2018&ZipCode=5081&GuiLang=FR un point de livraison (numéro entre parenthèses) ?

Merci d'avance, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
J'ai encodé l'échange.
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition.
Pour suivre votre coli, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 0032486255053
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE
N'oubliez pas de rendre votre télécommande emballée dans une boite en carton.

Arrivée présumée

RUE VILLAGE, 6, 5081 MEUX le 15/06
Merci, David
Un grand merci pour votre rapidité
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien DelphB,

bonne soirée, David

Commenter