Question

Télécommande HS


Ma télécommande s'est arrêtée de fonctionner hier soir après avoir correctement allumé le décodeur
Piles remplacées, rien
Les voyants s'allument mais pas apparemment de signal
Puis-je avoir une nouvelle svp

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Poelmans,

Pourriez-vous tenter ceci:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-teleco...

ou encore ceci:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_radio/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/installer-proximus-tv/telecommande/telecommande-via-les-frequences-radios-ou-le-blutooth.html

N'hésitez pas à nous tenir au courant.


Etienne
Fonctionne pas, réinitialisé selon vos conseils mais rien ne marche ensuite
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je vais alors vous envoyer une nouvelle télécommande.

Pourriez-vous choisir le point UPS qui vous convient dans cette liste (J'ai besoin du numéro de référence)

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

et un numéro de GSM.

Vous pouvez m'envoyer les 2 informations en privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

Commenter