Tessares - Live User Test national



Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour illusi0n,

La phase de test est presque terminée, et un lancement commercial est normalement prévu d'ici la fin de l'année, au niveau national. Je ne connais pas encore toutes les conditions pour pouvoir en bénéficier, mais il faudra certainement une couverture 4G convenable, pour pouvoir en bénéficier.

Je vous invite à patienter encore un peu, les informations suiveront.


Simple petite question : est-ce que cette solution permettra de recevoir Proximus TV en HD ou pas là où c'est actuellement impossible (donc, uniquement pour booster la connexion internet) ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour illusi0n,

La phase de test est presque terminée, et un lancement commercial est normalement prévu d'ici la fin de l'année, au niveau national. Je ne connais pas encore toutes les conditions pour pouvoir en bénéficier, mais il faudra certainement une couverture 4G convenable, pour pouvoir en bénéficier.

Je vous invite à patienter encore un peu, les informations suiveront.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Si vous n'avez rien reçu par courrier/mail et bien faudra attendre ( et oui encore pour changer ) car a mon avis vous n'êtes pas dans une zone étendue de test de cette technologie .

ps: pareil pour moi même pire 3.9mbps +2km du rop donc voila j'espère quelque chose de cette technoologie .

Commenter