Tessares - Live User Test national


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je suis un des vous client qui habitant dans des zones très éloignées d'un ROP et seulement access a ADSL avec 8mbps Down et 500kbps up. Le protocol multipath TCP est tres prometant et je vouslais savoir si il ya effectivement un test au niveau national. Si oui, comment je peut faire partie de cette test ?

https://www.proximus.com/fr/news/tessares-proximus%E2%80%99-access-bonding-offering-faster-internet-large-sparsely-populated-rural-areas

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
@Adelaide
Si Px ne peut rien faire/promettre "à court terme" vous pouvez éventuellement regarder ailleurs pour une solution adéquate
Une alternative éventuellement possible -si couverture sugffisante à votre adresse - serait Orange Flybox 4G 20 €/mois 30 GB (+ 100 GB entre 18h et 06h & weekends)
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/easy-internet-home

Ce serait néanmoins intéressante que Px donne finalement des prévisions/perspectives trimestrielles/semestrielles/annuelles pour les clients encore en adsl
@ M_ 016F
MERCI, je ne connaissais pas. Je vais aller prendre mes renseignements chez Orange. D'après leur site il y a une bonne couverture 4G... à vérifier!
En réalité, je pensais supprimer mon abonnement fixe et augmenter mon data GSM tout en restant cliente chez Proximus. Malheureusement il y a 1 an, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone avec un contrat de 2 ans. La téléboutique m'a signalé que si j'augmentais mon data, Proximus considérera cela comme une rupture de contrat -> obligation de payer le smartphone. N'ayant aucune nouvelle du service commercial, si cette solution chez Orange s'avère viable, je dégage ma ligne fixe, subis mon contrat gsm chez Proximus jusqu'à son terme et dans moins d'un an... bye bye!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Adélaïde_01,

Effectivement, si vous changez votre DataPhone cela sera considéré comme rupture de contrat. Il serait mieux d'attendre la fin du contrat de celui-ci.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien à vous,

Rathore de l'Equipe Proximus

Commenter