Tous les bouquets gratuits pendant deux semaines


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Selon divers médias , proximus ouvrirait ses bouquets gratuitement ( y compris le foot ) pendant deux semaines afin de se faire pardonner des problèmes techniques actuels chez eux

11 commentaires

Badge +4
il y avait déjà un sujet dans la section bavardage ou news nettement plus complet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Selon divers médias , proximus ouvrirait ses bouquets gratuitement ( y compris le foot ) pendant deux semaines afin de se faire pardonner des problèmes techniques actuels chez eux

Ben moi, j'ai compris que SEUL le bouquet "foot belge" (en plus de la VOD de Movie&Serie Pass) serait offert pendant 2 semaines (donc, PAS TOUS les bouquets)... donc, les nombreux abonnés qui (comme moi) ont déjà le "foot belge" comme "Bonus TV" dans Familus (comme moi) ou dans Tuttimus, n'auront QUE la VOD de Movie&Serie Pass comme "vraie" compensation pendant 2 semaines.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Harmonie,

Afin de nous excuser suite à la panne qui a touché notre réseau cette semaine, nous offrons l’accès automatique aux chaînes du Football Belge et du Movies & Series Pass et ce, du 17/01 au 31/01. Tous les détails pratiques concernant l'activation vous seront directement communiqués à partir du 15/01 par email, SMS et via le menu de Proximus TV.

Belle journée à vous,

Isabelle.
Encore une communication bien réglée chez Proximus... Le porte-parole avait pourtant bien mentionné "l'accès aux chaînes payantes" lors de son intervention sur la Première...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci ISABELLE pour votre réponse , mais en ce qui me concerne je paie déjà pour ces deux services ! Peut être que pour les clients de la même situation que moi on pourra acheter une TV de 69€ ?
On peut toujours rêver !
Bonne soirée .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@harmonie,

Probablement comme la STIB à Bruxelles qui "offre" les transports gratuits au réveillon...
Les "abonnés" de la société ne reçoivent rien non plus...
Badge +4
Selon divers médias , proximus ouvrirait ses bouquets gratuitement ( y compris le foot ) pendant deux semaines afin de se faire pardonner des problèmes techniques actuels chez eux

au cas ou vous ne suivriez ps les autres sujet: https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_even_more_TV_during_two_weeks/particuliers/decouvrir/news/de-source-sure/even-more-tv-during-two-weeks.html
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci ISABELLE pour votre réponse , mais en ce qui me concerne je paie déjà pour ces deux services ! Peut être que pour les clients de la même situation que moi on pourra acheter une TV de 69€ ?
On peut toujours rêver !
Bonne soirée .


Mieux que ça : le 01/02, Proximus désactivera les bouquets de tous ses clients, même de ceux qui payaient déjà pour les recevoir. Chiche ? 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Personnellement je n'aime pas le foot et j'ais déjà movie&série les personne qui sont dans le meme cas n'aurons drois a rien alors
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Harmonie,

L'offre TV 69 € ne peut malheureusement pas être offerte en guise de compensation.

Merci pour votre compréhension.

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Nickelcrome, nous avons proposé ces deux bouquets pour essayer de plaire à tous le monde. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients soient dédommagé au mieux. Bonne journée, Nadia

Commenter