Skip to main content
Bonsoir,

Tout est dans le titre, s'il vous plaît.

Ce message s'affiche " Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé."



Je ne vois pas de solution, et mes contacts, malheureusement, s'énervent. ;)

Merci.

Al
(suite)

L'envoi de mail depuis Proximus vers les contacts n'aboutit pas non plus.



Ce message persiste : " Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé."

L'on peut observer l'état d'avancement du transfert de 0 à 100 %;

- puis le courrier rédigé se fiche à l'écran;

- mais n'apparaît pas dans "Eléments envoyés";

- et encore moins dans la "Boîte de Réception" chez le destinataire.



Faudrait-il supprimer ce programme "KASPERSKY - Protection PassWord" de KIS2018 (à jour) ?

Bonne nuit.

Al.
Bonsoir,



est-ce que ce problème ce reproduit avec d'autre logiciel de messagerie comme thunderbird ou autre?
Bonsoir Tapedur,

Je n'ai pas thunderbird ...

Mais j'avais le cas avec Yahoo et GMail; et dans les 2 sens.

J'ai finalement écarté @skynet de mes transactions par mail.

Je le réserve à "MyProximus".

Et c'est quoi finalement ce mot de passe que l'on voit dans ce message :

« Ce message s'affiche " Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé
." ».

J'ai supprimé "KASPERSKY - Protection PassWord" ! mais ce n'était lui la cause !

Bonne nuit .

Al.

Commenter