Bonsoir,
Tout est dans le titre, s'il vous plaît.
Ce message s'affiche " Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé."
Je ne vois pas de solution, et mes contacts, malheureusement, s'énervent. ;)
Merci.
Al
Page 1 / 1
(suite)
L'envoi de mail depuis Proximus vers les contacts n'aboutit pas non plus.
Ce message persiste : " Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé."
L'on peut observer l'état d'avancement du transfert de 0 à 100 %;
- puis le courrier rédigé se fiche à l'écran;
- mais n'apparaît pas dans "Eléments envoyés";
- et encore moins dans la "Boîte de Réception" chez le destinataire.
Faudrait-il supprimer ce programme "KASPERSKY - Protection PassWord" de KIS2018 (à jour) ?
Bonne nuit.
Al.
L'envoi de mail depuis Proximus vers les contacts n'aboutit pas non plus.
Ce message persiste : " Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé."
L'on peut observer l'état d'avancement du transfert de 0 à 100 %;
- puis le courrier rédigé se fiche à l'écran;
- mais n'apparaît pas dans "Eléments envoyés";
- et encore moins dans la "Boîte de Réception" chez le destinataire.
Faudrait-il supprimer ce programme "KASPERSKY - Protection PassWord" de KIS2018 (à jour) ?
Bonne nuit.
Al.
Bonsoir,
est-ce que ce problème ce reproduit avec d'autre logiciel de messagerie comme thunderbird ou autre?
est-ce que ce problème ce reproduit avec d'autre logiciel de messagerie comme thunderbird ou autre?
Bonsoir Tapedur,
Je n'ai pas thunderbird ...
Mais j'avais le cas avec Yahoo et GMail; et dans les 2 sens.
J'ai finalement écarté @skynet de mes transactions par mail.
Je le réserve à "MyProximus".
Et c'est quoi finalement ce mot de passe que l'on voit dans ce message :
« Ce message s'affiche " Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé." ».
J'ai supprimé "KASPERSKY - Protection PassWord" ! mais ce n'était lui la cause !
Bonne nuit .
Al.
Je n'ai pas thunderbird ...
Mais j'avais le cas avec Yahoo et GMail; et dans les 2 sens.
J'ai finalement écarté @skynet de mes transactions par mail.
Je le réserve à "MyProximus".
Et c'est quoi finalement ce mot de passe que l'on voit dans ce message :
« Ce message s'affiche " Le mot de passe fourni semble erroné ou quelque chose s'est mal passé." ».
J'ai supprimé "KASPERSKY - Protection PassWord" ! mais ce n'était lui la cause !
Bonne nuit .
Al.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.