depuis plusieurs jours,je ne sais plus me connecter à application tv.;n'accepte plus mon login et mot de passe.Apres désinstalation et reinstalation même situation.Que puis-je faire? En attente de vos réponses? MERCI
Page 1 / 1
Bonjour Michel_0212,
Que voulez-vous dire par là ? Qu'il y a un souci de nom d'utilisateur et/ou de mot de passe ?
Attention que votre login MyProximus n'est dans votre cas pas votre adresse mail mais "d****y".
Si cela n'est pas clair pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé ;)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Que voulez-vous dire par là ? Qu'il y a un souci de nom d'utilisateur et/ou de mot de passe ?
Attention que votre login MyProximus n'est dans votre cas pas votre adresse mail mais "d****y".
Si cela n'est pas clair pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé ;)
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.