Skip to main content
Question

tv sur pc


depuis plusieurs jours,je ne sais plus me connecter à application tv.;n'accepte plus mon login et mot de passe.Apres désinstalation et reinstalation même situation.Que puis-je faire? En attente de vos réponses? MERCI
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 30 juillet 2018
Bonjour Michel_0212,

Que voulez-vous dire par là ? Qu'il y a un souci de nom d'utilisateur et/ou de mot de passe ?

Attention que votre login MyProximus n'est dans votre cas pas votre adresse mail mais "d****y".

Si cela n'est pas clair pour vous, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé ;)

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675