Question

v5 problème décodeur


Bonjour,

Nous avons acheté un décodeur V5 en 2014 et nous avons voulu le brancher pour la 1ère fois le 12/03/2018. Mais il y a un souci (voir photo), alors nous avons contacté le service technique qui a fait une vérification de la ligne et celle-ci peut bien supporter 3 décodeurs. On a redémarré la bbox ainsi que les 3 décodeurs mais le décodeur qui ne fonctionne pas indique tjrs le même message d'erreur. Nous avons enlevé le disque dur et fait une réinitialisation en appuyant sur la flèche du haut + tv et en rallumant le décodeur mais il n'y a jamais le "hello dra" qui s'affiche. Et nous avons aussi fait la manip par le bouton reset qui se trouve à l'arrière de l'appareil. Par ailleurs, nous avons installé le décodeur à la place d'un autre qui fonctionne parfaitement.
Pourriez-vous nous éclairer ...

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Tyron,

Votre décodeur n'est pas sur le bon firmware d'après l'image que vous nous avez envoyé.

Pourriez-vous effectuer un reset factory pour tenter de charger le bon firmware SVP?

voici comment procéder:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...

Etienne

Commenter